Festival des idées 2018

Le 24 novembre, L’Armada Productions a été chargée de l’organisation d’un temps dédié aux enfants sur le Festival des idées Paris qui s’est tenu à La Bellevilloise.

Une cinquantaine de familles ont profité des activités proposées dans une ambiance festive et décalée.

PROGRAMMATION

DJ Set de Loya

Unique représentant de l’Électro Maloya et explorateur de l’Électro Austral, l’artiste Loya propose un voyage électronique lors d’une boom envoûtante et décalée, rythmée par des musiques et sonorités venues tout droit de l’océan Indien et de l’Afrique Australe. Accompagné par une danseuse et comédienne, cette nouvelle forme destinée aux enfants se veut un moment unique de danse et de fête.

Jeux et décoration

Seul ou à plusieurs, entre copains ou avec ses parents, retrouvez des jeux en bois anciens et actuels pour s’amuser entre deux pas de danse.

Atelier créatif avec Amélie Fontaine (dessinatrice)

Amélie Fontaine a réalisé plusieurs albums jeunesse et travaille également pour la presse. Parallèlement, elle développe une pratique plus personnelle du dessin en réalisant des images documentant une histoire naturelle mystérieuse et à moitié rêvée. Elle partage avec passion sa pratique auprès des enfants.

Goûter surprise

Parce que penser, dessiner et danser ça creuse, un goûter original et ludique est proposé par Creative Minded. Un voyage des papilles pour petits et grands à travers des animations de découvertes gustatives, colorées, énergisantes et légères, pour faire rimer respect de soi et de l’environnement avec plaisir et gourmandise.

Boutique