L’Armada accueille des co-workers

Au début de l’année 2019, L’Armada Productions a déménagé à Saint-Erblon pour y vivre de nouvelles aventures. Installé.e.s dans un grand open-space, nous sommes mis à la recherche de camarades pour partager nos bureaux.

Il nous tenait à cœur de trouver des colocataires partageant nos valeurs et notre engagement dans les milieux du jeune public et de l’innovation cultuelle. Après quelques mois de recherche, c’est avec fierté que nous vous présentons nos admirables co-workers !

MAMMIG // Portage physiologique à Rennes

Parce que les premiers instants de la vie de parent sont à la fois merveilleux et épuisants, et que ces petits bouts sont plus lourds qu’ils en ont l’air, Mammig propose des ateliers de portage physiologique.

Elle apportera des conseils et la technique nécessaire à nouer ou installer de manière sécuritaire et physiologique les porte-bébés, et accompagnera dans le choix du produit le plus adapté.

Sensible à la cause environnementale, Mammig met en avant une gamme de produits éco-responsable, pour permettre au bébé de vivre sur une planète en bonne santé !

MILLE AU CARRÉ // Association de création artistique numérique

Véritable laboratoire de curiosités, Mille au Carré questionne notre rapport énigmatique aux machines.

Les bras de robots, instruments de musique automatisés, panneaux lumineux et autres étrangetés numériques sont de singulières œuvres d’art qui interrogent sur des problématiques aussi diverses que le temps, le pouvoir ou la confiance.

Pour plus d’informations sur le co-working à L’Armada, !

Boutique