Les créations à venir

L’Armada arrive à la rentrée avec de jolies créations dans son cartable, chacune avec un univers singulier :

TILT 

par Chapi Chapo et les petites musiques de pluie

Concert electro pop / à partir de 3 ans

Les artistes vous embarquent pour une plongée dans leur enfance et plus précisément dans l’univers des années 80, au son de guitares toy, de mini-synthétiseurs et de jouets vintage et amplifiés.

 

Sortie de création sept. 2021

LA TRAVERSÉE DU GRAND LARGE 

par Soco & co

Concert folk / à partir de 3 ans

Les artistes vous embarquepour une plongée dans leur enfance et plus précisément dans l’univers des années 80, au son de guitares toy, de mini-synthétiseurs et de jouets vintage et amplifiés.

 

Sortie de création oct. 2021

 

UNE JOURNÉE À TAKALEDOUGOU 

par Gurvan Loudoux et Amadou Diao

Ballade sonore électro-mandingue / 0-3 ans

Des compositions originales alliant la virtuosité de la kora et la voix rauque et suave d’Amadou Diao aux nappes atmosphériques de Gurvan Loudoux. Dans un crescendo rythmique qui emporte le public, les deux musiciens font résonner les sons et les voix du village.

 

Sortie de création nov. 2021

 

OH YEAH ! OH YEAH !

par Black Bones

Concert indie-pop dessiné / à partir de 6 ans

Le groupe Black Bones propose un concert pop, une épopée fantasque aux allures de train fantôme ! On y raconte l’histoire d’un roi solitaire dans une forme pluridisciplinaire qui mélange à la fois du dessin en direct, de la musique live, une création originale en 3D, le tout dans un décor médiéval, multicolore et fluorescent, grâce à la technique de la lumière noire.

 

Sortie de création déc. 2021

Boutique