RENNES 2030

L’Armada Productions s’associe à l’événement Rennes 2030 pour vous proposer des animations le temps d’un après-midi.

 

Samedi 29 septembre – de 14h à 19h

AU PROGRAMME

La Factory
La Factory, c’est une fabrique de badges personnalisés portée par notre personnage mascotte : Margotte la robotte. Petits et grands pourront laisser libre cours à leur imagination et dessiner ce qu’ils souhaitent, avant d’aller déposer leur oeuvre dans le tiroir de Margotte la robotte.
1, 2, 3 : le décompte est lancé et ce n’est plus qu’une question de minutes avant que leurs dessins ressortent transformés en un badge qu’ils pourront arborer tout le reste de la journée et emporter chez eux.

La boum avec Marc de Blanchard

L’artiste touche-à-tout Marc de Blanchard réalise de nombreux mixes, émissions et autres montages sonores qu’il diffuse sur Internet, sur des radios indépendantes ou en live sous forme de DJ sets. Que ce soit pour faire danser les foules ou dormir sous les arbres, c’est un collectionneur de tubes incongrus dancefloor et de space music propices à la méditation. Un véritable cabinet de curiosités sonore qu’il diffuse et mixe avec passion en live.

Bloom Games

Ce jeu urbain grandeur nature permet une expérience collective et ludique !
Des centaines de pièces de puzzle en plastique fushia s’éparpillent, le public doit se lancer dans ce casse-tête pour créer des sculptures stables. Chacun.e se prête au jeu et peut demander un coup de main à son voisin ou sa voisine pour essayer de créer une structure qui puisse monter dans les airs ou créer des tourbillons. 

Boutique