Accueil
Association de créations
musicales innovantes à destination des Petits
et des Grands

Inscription newsletter

 

Flux rss


Le Hasard Ludique et L’Armada Productions s’associent et créent le festival Pépites Club, le nouveau rendez-vous parisien, qui aura lieu le dimanche 25 septembre 2016 !


Le Hasard Ludique et L’Armada Productions s’associent et créent le festival Pépites Club, le nouveau rendez-vous parisien entièrement dédié à la création pour le jeune public !
Sa mission : dénicher des perles dans tous les domaines (musique, arts vivants, arts numériques, arts visuels) pour faire vivre aux petits (comme aux grands) une aventure artistique insolite.
Chaque année, un univers sera exploré à la recherche de pépites qui chatouillent les neurones, stimulent les papilles et boostent l’humeur.

Pour cette première édition, nous proposons d’explorer la ville. Et qui a dit qu’elle était morose et ennuyeuse ? Il suffit juste de connaître les bons spots...
Nos petits explorateurs seront lâchés en pleine Petite Ceinture, une oasis végétale habituellement inaccessible au public. En partenariat avec l’association Les Jardins du Ruisseau, un tronçon de voies ferrées de 1000m² à ciel ouvert situé à la porte de Clignancourt deviendra, le temps d’une journée, une aire de jeux, de concerts, d’escapades et de détente pour toute la famille.

Les Pépites :

PANIQUE AU BOIS BÉTON de Soul Beton // musiques urbaines // dès 6 ans
BLOCK PARTY DA TITCHA de Da Titcha // boum // dès 2 ans
PLATEAU RADIO par Mercredi ! // interview & sieste musicale // dès 6 ans
APPLI’QUONS-NOUS ! // Ateliers sur tablettes // à partir de 5 ans
LA SARDINE À LIRE // lectures & dédicaces // dès 6 mois
BLOOM GAMES // jeu de construction géant // dès 6 ans
FANY PERRET // atelier sérigraphie // dès 5 ans
ANIMASQUES & PATAPONS // atelier DIY // dès 3 ans
EXPLORATION URBAINE // atelier photo // dès 6 ans
MIOSHE // illustration

 


 

Galerie