Illustration WAWA

WAWA

N. Bambi, E. Pasquel & Shoboshobo

Concert techno-inka

Dès 5 ans

Concert techno-inka

Dès 5 ans

Photos de Norman, Shoboshobo et Evelyne

WAWA est un spectacle où se télescopent techno Inka, folklore andin et nouvelles technologies interactives. Elaboré par Evelyne Pasquel, Norman Bambi et Shoboshobo, WAWA est pensé comme une fête de village, inspirée des traditions équatoriennes et porté par un message universel d’ouverture au monde, de respect de la planète, de son histoire et de ses différentes civilisations.

Le spectacle commence sur le lever du Soleil, le jour de la célébration annuelle de ses bienfaits. Dans un esprit joyeux et dynamique une fête traditionnelle andine en l’honneur d’Inti (Père-Soleil en Kichwa) se prépare.

Mais la nature humaine manque parfois de bon sens et peut provoquer la colère des éléments… et rendre Inti extrêmement grincheux ! Très vite donc, lassé des hommes qui profitent de la fête mais ne respectent plus ce qu’elle célèbre, le Soleil se retire et plonge la salle dans une semi-obscurité…
L’issue du spectacle dépendra d’un effort commun avec les enfants pour faire revenir le Soleil et retrouver le sens de la fête !

Musique & chant : Norman Bambi & Evelyne Pasquel

Imagerie : Shoboshobo

Technologies interactives : Norman Bambi & Shoboshobo

Production : L’Armada Productions

Coproduction : La Gaîté Lyrique (75) / Stereolux (44) / Labo Chorus (92) / L’Antipode (35)

Avec le soutien de : La Sacem

Dossier de présentation

Contact

Boutique