Le disco des oiseaux

Mosai & Vincent

Concert électro-pop

De 0 à 3 ans

Concert électro-pop

De 0 à 3 ans

Sortie de création // octobre 2020

Vincent se sent bien avec les nouveaux sons, les effets sur les voix et les instruments, les effets visuels spéciaux, la multiplicité des écrans. Mosai est heureux lorsqu’il marche pieds nus dans une forêt, sur une plage, à la montagne.

Pour ce nouveau projet de concert acoustique et électro pour les 0-3 ans, Mosai & Vincent ont envie de nous immerger dans les divergences, les oppositions et les complémentarités de leurs sensibilités au monde : celle de l’être immergé joyeusement dans les nouvelles technologies et celle de l’être qui se veut plus proche du sauvage, de la nature, de l’animal.

D’un côté l’Homme hyper-évolué, équipé, robotisé, de l’autre l’Homme dépouillé, brut, à vif. Ils souhaitent appuyer le propos, visuellement et auditivement sur le contraste et le mélange des sons synthétiques (synthétiseurs, samples électroniques, effets sur les voix et les instruments) et des sons primitifs (voix, cris, bruits, sons de bouches, percussions).

Dans le cadre du Festival Marmaille, une présentation du projet est prévue à la salle Guy Ropartz, à Rennes, le vendredi 18 octobre 2019 à 17h30.

Mosai / Cédric Guyomard : chant et percussions corporelles

Vincent / Vincent Perrigault : batterie et samples électroniques

Production : L’Armada Productions

Coproduction : La Carène (29), La Nouvelle Vague (35), Très Tôt Théâtre (29), Espace Malraux – Scène nationale de Chambéry et de la Savoie (73), Lillico (35)

Dossier de présentation

Contact

Boutique